Prêt à protéger. Prêt à jouer.
Le Dash® CF offre plus d'espace dans la cabine, des marches plus basses et une meilleure visibilité, tout en conservant l'apparence et le style traditionnels de la cabine personnalisée.
EXTÉRIEUR
L'environnement de travail le plus efficace de l'industrie.

Grand pare-brise avant
Un pare-brise panoramique monobloc collé offrant une visibilité inégalée.
Système d'essuie-glace à deux lames
Une plus grande couverture d'essuie-glace, sans poteau central.
Grandes fenêtres de montant B
Les grandes fenêtres du montant B aident à vérifier les angles morts et à faire progresser l'évaluation de la scène.
Fenêtres reflétant la lumière du jour
Les portes avant sont équipées de vitres de jour qui permettent plus de visibilité sur les côtés du véhicule.
Hauteurs inférieures des marches
Marches décalées et plus proches du sol pour fonctionner comme des marches d'escalier, ce qui permet aux pompiers d'entrer et de sortir plus facilement de la cabine.
INTÉRIEUR
OPTIONS
HUSKY™ 3
Husky™ 3 est le seul système de mousse d'entrée de gamme disponible avec des capacités de classe A et de classe B.
Husky™ 12
Conçu spécialement pour gérer les feux de structure, les feux de végétation, les feux d'automobile et les petits feux de classe B. Le tout avec les performances d'un système de mousse Pierce entièrement intégré.
Husky™ Industriel
Capacités jusqu'à 330 gpm. Capable de supporter un taux de décharge de 5 000 gpm tout en utilisant un émulseur de concentré à 6%. Le système de dosage de mousse à commande numérique réagit rapidement et avec précision aux changements de pression et de débit d'eau.
SYSTÈME HERCULES™
Les systèmes les plus économiques, les plus fiables et les plus adaptés aux pompiers. Parfaits pour protéger les propriétés privées, réduire les dommages structurels et laisser de meilleures preuves aux enquêteurs, mais surtout, parfaits pour sauver des vies.
PUC™
Le PUC minimise l'espace utilisé pour la suppression des incendies et maximise l'espace pour les outils et l'équipement dans votre véhicule.
Suspension avant TAK-4®
La suspension avant indépendante (IFS), s'arrête plus rapidement, prend mieux les virages, améliore la maniabilité, offre une meilleure qualité de conduite et est beaucoup plus maniable que n'importe quel camion à essieu droit que vous croiserez sur la route.
Suspension arrière TAK-4®
La suspension arrière indépendante (IRS) fonctionne comme l'IFS, mais fournit de la puissance aux roues. Avec la possibilité d'ajouter le TAK-4 T3: un système de direction 100% mécanique qui améliore encore plus le contrôle et la mobilité.
CARACTÉRISTIQUES
Châssis : Dash® CF
Moteur : Detroit Diesel DD13 ou Cummins L9
Puissance du moteur : 370 – 525 ch
Transmission : Allison 3000 EVS, 4000 EVS ou 4500 EVS
Alternateur : 270 - 430 ampères
PNBE avant (maximum) : 24 000 lb
Suspension de l'essieu avant : suspension avant indépendante TAK-4®
Angle de crampe (maximum): 45°
PNBE arrière (maximum) : 60 000 lb
Suspension de l'essieu arrière : à lames, caoutchouc, pneumatique, TAK-4® ou TAK-4® T3 ; Simple ou Tandem
Rail de cadre : 13-3/8"
Largeur de la cabine : 96"