La fiabilité que vous méritez.
Avec la suspension avant indépendante TAK-4, votre choix de deux moteurs puissants et le système électrique multiplex exclusif Command Zone de Pierce, le nouveau Enforcer vous impressionnera comme jamais auparavant.
EXTÉRIEUR
Plus d'espace et de sécurité pour les pompiers de la cabine.

Simple pare-brise avant
Une visibilité exceptionnelle est obtenue grâce à un grand pare-brise monobloc collé.
Nouveau toit
La conception du toit avant offre une sensation de plafond cathédrale avec une visibilité frontale accrue et un espace optimisé.
Poignées de porte surdimensionnées
Les poignées de porte extérieures sont conçues de manière fonctionnelle pour la main gantée d'un pompier.
Porte d'entrée plus grande
La visibilité latérale est améliorée par une porte avant légèrement plus grande et un montant A plus étroit.
Marches de cabine basses et décalées
Marches décalées et plus proches du sol pour fonctionner comme des marches d'escalier, ce qui permet aux pompiers d'entrer et de sortir plus facilement de la cabine.
Inclinaison de la cabine
Un angle d'inclinaison accru de la cabine améliore l'accès aux composants du châssis sous la cabine.
INTÉRIEUR
OPTIONS
Zone de commandement™
Des capacités hors pairs pour entretenir votre appareil, préparer les appels et surveiller les performances sur place.
HUSKY™ 3
Husky™ 3 est le seul système de mousse d'entrée de gamme disponible avec des capacités de classe A et de classe B.
Husky™ 12
Conçu spécialement pour gérer les feux de structure, les feux de végétation, les feux d'automobile et les petits feux de classe B. Le tout avec les performances d'un système de mousse Pierce entièrement intégré.
Husky™ Industriel
Capacités jusqu'à 330 gpm. Capable de supporter un taux de décharge de 5 000 gpm tout en utilisant un émulseur de concentré à 6%. Le système de dosage de mousse à commande numérique réagit rapidement et avec précision aux changements de pression et de débit d'eau.
SYSTÈME HERCULES™
Les systèmes les plus économiques, les plus fiables et les plus adaptés aux pompiers. Parfaits pour protéger les propriétés privées, réduire les dommages structurels et laisser de meilleures preuves aux enquêteurs, mais surtout, parfaits pour sauver des vies.
PUC™
Le PUC minimise l'espace utilisé pour la suppression des incendies et maximise l'espace pour les outils et l'équipement dans votre véhicule.
Suspension avant TAK-4®
La suspension avant indépendante (IFS), s'arrête plus rapidement, prend mieux les virages, améliore la maniabilité, offre une meilleure qualité de conduite et est beaucoup plus maniable que n'importe quel camion à essieu droit que vous croiserez sur la route.
Suspension arrière TAK-4®
La suspension arrière indépendante (IRS) fonctionne comme l'IFS, mais fournit de la puissance aux roues. Avec la possibilité d'ajouter le TAK-4 T3: un système de direction 100% mécanique qui améliore encore plus le contrôle et la mobilité.
CARACTÉRISTIQUES
Châssis : Enforcer™
Moteur : Detroit Diesel DD13 ou Cummins L9
Puissance du moteur : 370 - 525 ch
Transmission : Allison 3000 EVS, 4000 EVS ou 4500 EVS
Alternateur : 275 - 430 ampères
PNBE avant (maximum) : 23 000 lb
Suspension de l'essieu avant : suspension avant indépendante à lames ou TAK-4®
Angle de crampe (maximum): 50°
PNBE arrière (maximum) : 48 000 lb
Suspension de l'essieu arrière : à lames, en caoutchouc ou pneumatique ; Simple ou Tandem
Rail de cadre : 10-1/4"
Largeur de la cabine : 96"
Longueur de la cabine : 60", 70" ou 84"
Style de toit de cabine : plat ou surélevé (10" ou 24")
Capacité d'accueil : 8
Portes : barrière ou pleine hauteur
Protection contre le roulis latéral : par défaut
Sacs gonflables frontaux : par défaut
Système électrique : câblé ou Command Zone™