Là pour vous en milieu rural autant qu'en pleine ville.
Conçu et construit en mettant l'accent sur les charges lourdes, l'Arrow XT répond aux exigences de tout service à volume élevé avec son châssis robuste et fiable et un intérieur de cabine entièrement professionnel.
EXTÉRIEUR
Construit pour une durabilité, une robustesse et une maniabilité supérieures dans les zones encombrées où l'espace est limité.

Construction robuste et durable
Construction robuste partout - intérieur en métal durable, pièces moulées à paroi épaisse et extrusions structurelles spécialement conçues pour une résistance accrue et une durabilité à long terme.
Climatisation extérieure
Un condensateur (au centre du toit avant de la cabine) ainsi qu'un évaporateur (situé au-dessus du tunnel moteur sur le plafond de la cabine) permettent une climatisation optimale sans affecter la hauteur.
Cabine inclinable à 45 degrés
Cabine « Extreme Tilt » qui permet une inspection et une maintenance faciles de la chaîne de transmission.
Tenue de route impressionnante
15" d'espace au sol (du bas du radiateur).
INTÉRIEUR
Avec une largeur de 94 ¾ po, l'Arrow XT™ offre une cabine étroite sans avoir à compromettre la puissance du moteur DD13.
Le système HVAC Heavy Duty comprend une chambre de distribution entièrement métallique pour moins d'intrusion dans la cabine. Le système haute performance fournit une sortie de 42 500 BTU.
Un tunnel d'accès situé à l'arrière du moteur permet un accès facile pour les contrôles et l'entretien quotidiens.
Les câbles intégrés autour du périmètre du plafond et le long de la zone de plancher du conducteur permettent une facilité d'entretien et un accès accrus.
Les chauffages de cabine permettent de remplacer les pièces sans retirer le centre. Le ventilateur peut être retiré par le haut du siège de la cabine, sous le siège.
OPTIONS
Zone de commandement™
Des capacités hors pairs pour entretenir votre appareil, préparer les appels et surveiller les performances sur place.
HUSKY™ 3
Husky™ 3 est le seul système de mousse d'entrée de gamme disponible avec des capacités de classe A et de classe B.
Husky™ 12
Conçu spécialement pour gérer les feux de structure, les feux de végétation, les feux d'automobile et les petits feux de classe B. Le tout avec les performances d'un système de mousse Pierce entièrement intégré.
Husky™ Industriel
Capacités jusqu'à 330 gpm. Capable de supporter un taux de décharge de 5 000 gpm tout en utilisant un émulseur de concentré à 6%. Le système de dosage de mousse à commande numérique réagit rapidement et avec précision aux changements de pression et de débit d'eau.
SYSTÈME HERCULES™
Les systèmes les plus économiques, les plus fiables et les plus adaptés aux pompiers. Parfaits pour protéger les propriétés privées, réduire les dommages structurels et laisser de meilleures preuves aux enquêteurs, mais surtout, parfaits pour sauver des vies.
PUC™
Le PUC minimise l'espace utilisé pour la suppression des incendies et maximise l'espace pour les outils et l'équipement dans votre véhicule.
Suspension avant TAK-4®
La suspension avant indépendante (IFS), s'arrête plus rapidement, prend mieux les virages, améliore la maniabilité, offre une meilleure qualité de conduite et est beaucoup plus maniable que n'importe quel camion à essieu droit que vous croiserez sur la route.
Suspension arrière TAK-4®
La suspension arrière indépendante (IRS) fonctionne comme l'IFS, mais fournit de la puissance aux roues. Avec la possibilité d'ajouter le TAK-4 T3: un système de direction 100% mécanique qui améliore encore plus le contrôle et la mobilité.
CARACTÉRISTIQUES
Châssis : Arrow XT™
Moteur : Detroit Diesel DD13, Cummins X15, ISX 12 ou L9
Puissance du moteur : 370 - 600 ch
Transmission : Allison 3000 EVS, 4000 EVS ou 4500 EVS
Alternateur : 270 - 430 ampères
PNBE avant (maximum) : 24 000 lb
Suspension de l'essieu avant : à lames ou TAK-4® Suspension avant indépendante
Angle de crampe (maximum): 45°
PNBE arrière (maximum) : 60 000 lb
Suspension de l'essieu arrière : à lames, en caoutchouc ou pneumatique ; Simple ou Tandem
Rail de cadre : 13-3/8"
Largeur de la cabine : 94-3/4"
Longueur de la cabine : 57", 67" ou 81"
Style de toit de cabine : plat ou surélevé (10", 16" ou 20")
Capacité d'accueil : 8
Portes : barrière ou pleine hauteur
Protection contre le roulis latéral : par défaut
Sacs gonflables frontaux : par défaut
Système électrique : câblé ou Command Zone™